Aller au contenu principal du site
07 70 99 29 45

Le recrutement de négociateurs en immobilier

Immo BT recrute des négociateurs en immobilier à Chalonnes-sur-Loire. Rejoignez l’aventure et participez à notre essor !

La description du poste

 

Immo BT lance une campagne de recrutement de négociateurs en immobilier dans le Maine-et-Loire. Nous avons pour vocation de promouvoir le développement de notre nouvelle enseigne : Immobilière Boucard Transactions.

 

Nous recrutons 3 agents commerciaux indépendants dans les secteurs de Chalonnes-sur-Loire, près d'Angers et Ancenis. Vous pourrez évoluer en toute autonomie,de la définition du besoin avec le client à la signature de l’acte authentique.

 

Le profil recherché 

 

Immo BT recrute des passionnés,il n’est pas nécessaire d’avoir une première expérience en immobilier.Seulement de vouloir faire carrière dans l’immobilier et de s’en donner les moyens.

Vous devez avoir la fibre commerciale et un sens du relationnel aigu.

 

La formation

 

Nous vous accompagnerons tout au long de votre projet professionnel en vous assurant une formation commerciale,juridique et technique.Le tout dans un contexte bienveillant.

 

Les outils à votre disposition

 

Des logiciels immobiliers dédiés à vos besoins,mais aussi des documents juridiques et administratifs spécifiques.Enfin des cartes de visite, panneaux à vendre,à louer,vendu, etc.

 

L’entreprise et son projet

 

Immo BT se situe au 11 rue Félix Faure à Chalonnes- sur-Loire.Jacqueline Boucard,figure historique et agent immobilier de renom grâce à ses 20 ans d’expérience,dirige l’entreprise et partage sa vision du terrain avec toutes ses équipes.Nos missions sont les suivantes :vente de maisons, appartements,terrains,murs commerciaux et industriels,immeubles en blocs.

 

La rémunération

 

Nous appliquons un taux de commissionnement de 70 à 80% du chiffre que vous aurez généré pour l’agence.

 

Pour candidater

 

Pour prendre rendez-vous, contactez-nous au 07 70 99 29 45 ou bien envoyez votre candidature par email à j.boucard24@gmail.com